Le canoë kayak fétichiste les aventures d'un célibataire

Catégories : Selfbondage auto bondage Idées de jeux et de domination Gîte fétichistes
il y a 6 jours

La fiche ci-dessous se trouve dans la classeur des idées de jeux proposée par le gîte.

La location du Canoë Kayak de l’association

  • 15 euros avec prêt des gilets de sauvetage et sacs étanches + pompe.
  • 25 euros si c’est nous qui le gonflons vous emmenons avec le Canoë Kayak PUIS venons vous chercher au barrage de Mularroya à 15 minutes de route environs du gîte fétichistes.

Vous pouvez imposer une couche, des pinces à sein sous la chemise, (amusant pour ramer...) des collants bien visibles sous le short de monsieur ou autres de vos idées comme, une sortie en célibataire en couche ou en auto contrainte type plug ..... A noter, les lieux étant peu fréquentés, il est possible de s'amuser en prenant quelques précautions OU en allant s'isoler sur une berge pour une bonne fessée au grand air.

Un jeu proposé par le gîte fétichistes. (Sans supplément de prix pour la location)

1°) Vous mettez de ce vous voulez dans votre culotte puis vous enfilez un pantalon. 2°) La ceinture de votre pantalon est remplacée par une chaîne + cadenas. Si nécessaire il est possible de faire des bretelles avec chaîne et cadenas.

LES OPTIONS

  • Nous venons vous déposer avec le Canoë Kayak et ne viendrons vous chercher que 3 heures plus tard.
  • Vous partez seul avec le Canoë Kayak dégonflé dans votre voiture.

(Fin de la fiche)

...............

Une petite histoire érotique pour agrémenter cette pub / cette information.

Vous avez lu la fiche « Le canoë kayak fétichiste » dans le classeur des « vraies bonnes mauvaises idées » qui se trouve sur la table de votre appartement. L’envie de le vivre étant trop forte, vous avez commandé cette sortie et demandé des cadenas puis les petites chaînes.

Vous avez mis votre cage de chasteté + un ballstretcher + des collants + un body sous vos vêtements. Vous n’avez pas pris la couche proposée en option, ce n’est pas votre trip. Vous avez fermé votre pantalon avec les chaînes et cadenas. Aussi gêné qu’excité, vous montez dans le 4x4 qui vous dépose un petit quart d’heure plus tard avec le canoë kayak au bord du lac. Pendant le trajet, un peu honteux vous ne parlez pas.

Une fois le canoë kayak à l’eau, TSM vous aide à monter dedans, et là, ce que vous avez mis dans votre culotte se fait bien sentir ! Sans rien dire de votre grimace, il vous passe le sac étanche et les rames avant de vous pousser sur le lac. Son regard complice et taquin vous rassure autant qu’il vous inquiète quand il vous dit « amusez-vous bien et à dans 3 heures ».

Vous ramez vite pour vous éloigner de la rive et du pécheur qui vous regarde. Il ne sait rien et ne voit rien mais son regard vous perturbe. Vous constatez rapidement que ramer avec ce que vous avez mis dans votre culotte et vos fesses a des effets pervers à chaque coup de rame. Vous êtes si concentré sur ces sensations que vous regardez à peine le paysage. Un héron apeuré s’envole à votre approche, il vous surprend, vous donne l’impression qu’il sait tout.

Petit à petit vous vous décontractez et décidez de jouer les explorateurs. Quelques poissons curieux passent près de vous, s’ils savaient.... Une fois éloigné, une petite crique isolée attire votre regard, vous allez la visiter. Etant seul, loin des regards vous posez les rames et commencez à caresser votre poitrine à la recherche de vos tétons. Ces caresses mettent le feu à votre libido, mais hélas, vos mains ne peuvent accéder à votre intimité chahutée. Pour compenser la frustration, vous quittez la crique et continuez l’exploration du lac en faisant des pauses, vous n’avez pas l’habitude de ramer. Entre vos fesses le plug commence à « pousser » et vous titille comme si il faisait cause commune avec votre vessie. Vous ouvrez le sac étanche et regardez l’heure sur votre téléphone. Cela ne fait qu’une heure que vous êtes sur le canoë kayak. C’est à ce moment là que vous regrettez de ne pas avoir pris une couche car il devient évident que votre vessie ne tiendra pas deux heures de plus.

Si ce n’est pas du selfbondage, cela devient une sacrée auto contrainte. Une heure plus tard, vous avez tellement envie de faire pipi que vous avez l’impression que vous allez exploser, que vos dents du fond commencent à baigner. Vous en arrivez à supplier les dieux pour que TSM prennent les clés des cadenas quand il viendra vous chercher.

Vous sentez bien que vous allez craquer, que votre vessie gagnera ce duel. Pour tromper l’ennemie, vous vous mettez à ramer. En vain car vous commencer à fuir, à vous mouiller ! Désespéré et honteux vous décidez de tout lâcher. Mouillé pour mouillé, autant vous libérer, vous soulager à 100 mètres d’un pécheur qui ne peut savoir ce que vous vivez. Cela vous soulage, oh que c’est bon de se soulager. En même temps, c’est chaud, c’est surprenant. Emprisonnée dans son carcan de tissu, votre cage de chasteté décuple les sensations, vos fesses s’échauffent aussi dans le siège du canoë kayak.

Après le soulagement, la honte vous submerge car vous ne pourrez pas cacher votre état. L’idée de dire que vous êtes tombé dans l’eau vous vient. En regardant vos chaussures et vos chaussettes sèches, vous prenez conscience que cela ne sera pas crédible. Vous décidez donc de vous rapprocher de la berge puis sondez la profondeur avec les rames. Arrivé au bord, vous descendez là où il n’y a plus que 30 centimètres d’eau. Elle est froide, c’est de l’eau de montagne, cela vous redonne envie de faire pipi. Vous commencez à détester TSM ! Au point où vous en êtes, vous ne résistez plus. Dans un élan de courage vous vous accroupissez pour bien mouiller tout votre pantalon afin que votre idée de dire que vous êtes tombé à l’eau ou descendu trop tôt soit crédible.

Après être remonté dans le canoë kayak, vous décidez de vous rapprocher du point de départ. Vos pieds baignent autant que vos jambes et vos fesses, l’eau du lac vous a rincé mais commence à vous donner froid dans votre pantalon trempé. En voyant au loin le 4x4 et la remorque arriver, vous ne détestez plus TSM qui est arrivé en avance et devient votre sauveur. Comme pour la mise à l’eau, il recule la remorque dans le lac avant de monter dessus en vous faisant signe de vous rapprocher. Lorsqu’il vous indique de monter pour ne pas mouiller vos chaussures, vous rigolez en lui disant que c’est déjà fait et que vous êtes tombé à l’eau.

TSM vous donne ensuite une serviette et vous tend une veste pour que vous n’ayez pas froid avant de charger et d’attacher le canoë kayak sur sa remorque.

  • Vous avez eu de la chance de tomber là où il n’y avait pas trop d’eau, vous auriez pu être totalement trempé ! Vous dit TSM amusé et nullement compatissant car il a compris que...

L’idée de tremper le siège de sa voiture ne vous gêne pas, ce sera votre vengeance. Quand il vous invite à monter dans la voiture, une bâche recouvre le siège passager. Vous comprenez aussitôt qu’il a prévu le coup et qu’il prévoyait que vous puissiez avoir quelques « soucis ».

Arrivé au gîte, il vous recommande d’aller prendre une bonne douche en vous donnant les clés des cadenas de votre pantalon. Vous marchez comme un canard boiteux jusqu’à votre appartement où vous allez enfin pouvoir vous libérer de vos contraintes et du plug qui devient très menaçant.

Quand enfin vous êtes libéré et douché, vous décidez de prendre un bon verre de rosé bien frais sur la banquette de jardin, à l’ombre du noyer. En voyant TSM laver l’intérieur du canoë kayak au jet d’eau, vous savez qu’il sait ce qu’il vous est arrivé. Sa complicité discrète vous donne des ailes pour tester d’autres fiches du classeur des « vraies bonnes mauvaises idées ».

Vos vacances de célibataire s’annoncent chaude.

FIN

NOTE DE L’AUTEUR

La location du Canoë Kayak de l’association qui gère le gîte fétichistes est comme indiqué dans cette histoire. Elle peut être simple, classique ou agrémentée selon vos envies et fétichismes avec du matériel et des accessoires mis gracieusement à votre disposition.

Si vous faites du selfbondage, le gîte fétichistes peut être votre personne de confiance et vous sécuriser sur simple demande. Il suffit de prévenir par texto.

[https://gitefetichistes.com/(https://gitefetichistes.com/)

Moralité : même si l'on pas fan, il vaut mieux prévoir une couche.
Publicité en cours de chargement